in ,

L’ISDI pour former des cadres africains de qualité

lisdi-pour-former-des-cadres-africains-de-qualiteL’Institut Supérieur de Droit et d’Interprétariat (ISDI) a organisé une journée portes ouvertes, marquée par des conférences et des visites de stands d’informations, à l’endroit du public ce week-end à Lomé.

Cet institut, qui forme en Droit et en Interprétariat, démarre sa rentrée académique 2016-2017, le 24 octobre prochain et veut, à travers cette occasion, faire découvrir aux nouveaux apprenants et parents les valeurs et idéaux de l’Institut.

Notre institution a fait des sauts qualitatifs en l’espace de trois ans, dans le domaine de la qualité exigée par l’enseignement supérieur. Nous essayons de faire, de sorte que le monde du travail soit impliqué dans nos offres de formation, a indiqué Dr. Franck Somali, Directeur académique de l’ISDI.

Chaque année à ISDI, les meilleurs étudiants bénéficient d’offres de stage dans les grandes entreprises du Togo, ce qui se fait tout au long du parcours. Notre idée est de former des juristes et interprètes de haut niveau et directement opérationnels dans le monde du travail, a-t-il souligné.

Pour plus d’informations, contactez : 00 228 22 36 12 42.

Edmond Vidzro



Bonne rentrée 2016-2017 à toutes et à tous !

Sealink peut se la couler douce