in

L’ISICA souffle ses dix bougies

ISICAL’ISICA, Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts de l’Université de Lomé fête ses dix (10) ans. Les festivités ont été lancées ce Lundi, 15 décembre 2014 par une conférence sur le thème : «Les défis de la professionnalisation du métier info-communicationnel au Togo ». Autorités, étudiants, enseignants et diplômés de cet institut étaient rassemblés à l’auditorium de l’Université de Lomé pour l’occasion.

Présidée par Mme Pépévi KPAKPO, Directrice de l’institut, cette conférence a été l’occasion de faire le bilan des dix années écoulées, et de présenter ses vœux pour les années à venir. Le lancement des activités a été donné par Mme Nana Gameti, Directrice du cabinet du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, représentante du ministre.



Les diplômés de l’ISICA, à l’instar de M. Atassé K. KOULETE, conseiller en communication consultant en communication et médias, n’ont pas manqué de faire des témoignages sur leur parcours à l’institut, et leur vie professionnelle; et convié ceux qui veulent exercer dans le domaine de la communication à prendre comme référence l’ISICA.

L’ISICA offre aux étudiants, des filières de formation professionnalisée et spécialisée dans les domaines du Journalisme, de la Communication, de la Publicité et des Arts Graphiques.



Ad Carte Fidelyo

Forum des Jeunes Entrepreneurs: Etape Lomé, Dimanche 14

Lancement de la deuxième édition du prix de la « Personnalité L-Frii » de l’année