Liverpool – Barça : Suarez très remonté tacle ses coéquipiers après l’élimination

Luis Suarez est déçu par la performance du Barça contre Liverpool en demi-finale retour de la Ligue des champions et accuse ses coéquipiers d’avoir défendu « comme des enfants ».

L’international uruguayen a déclaré que ses coéquipiers ont défendu comme des amateurs pour le quatrième but encaissé dans les dernières minutes de la rencontre.

Divock Origi a inscrit le but décisif qui a permis à Liverpool de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

« Pour leur quatrième but, nous avons défendu comme des enfants, nous devons être prêts à faire face à toutes les critiques qui vont nous tomber dessus » a déclaré Suarez à la presse.

«  Nous sommes très tristes, nous souffrons beaucoup, nous ressentons cette douleur même si nous sommes des professionnels

C’est la deuxième fois que la même chose nous arrive. Nous ne pouvons pas commettre la même erreur deux années de suite, il y a beaucoup de choses que nous devons prendre en considération et auxquelles nous devons réfléchir. Liverpool a fait ce qu’il voulait, c’est-à-dire marquer tôt. Ils ont cru de la première à la dernière minute ».

Selon l’attaquant, Ernesto Valverde n’est en aucun cas responsable de leur défaite.

« C’est nous qui avons joué. L’entraîneur a utilisé la même tactique que lors du match aller et il a essayé de faire la même chose ici ».

Plus d'articles
Plus question de retourner en prison