Les Reds ont réservé un accueil froid et calme à Trent Alexander-Arnold lors de la rencontre contre le Real Madrid en Ligue des champions le mardi 4 novembre 2025.
Entrée en seconde période, l’ancienne légende de Liverpool, club qui l’a vu grandir depuis sa tendre enfance, a été huée malgré la victoire du club anglais.
Pour Jamie Carragher, la réaction des supporters de Liverpool envers Trent Alexander-Arnolds’explique par plusieurs facteurs qu’il a tenté de mettre à nu au micro du média CBS.

« Ce sont les supporters qui décident de la réaction qu’il suscite. Si la réaction a été négative, c’est parce que Trent, pendant ses 20 ans chez les Reds, a joué le rôle du supporter sur le terrain. Les supporters du stade n’iraient pas jouer gratuitement pour le Real Madrid. Certes, c’est sa carrière et il n’en a qu’une. Il est jeune et a connu un succès éclatant.
Mais si ce qu’il a dit depuis son arrivée à Liverpool est vrai, que c’est le seul club pour lui, qu’il veut être capitaine et devenir une légende ici, alors on ne part pas après avoir remporté le titre de champion et avoir l’opportunité de gagner d’autres trophées avec son club. Est-ce qu’on rejoint un club qui nous a battus en finale de la Ligue des Champions à deux reprises et avec lequel on veut se battre pour remporter d’autres titres ? Je comprends parfaitement la réaction des supporters.
« Une grande partie de cette frustration vient du fait que les supporters ont le sentiment que Trent les a un peu trompés depuis son arrivée au club, et notamment l’année dernière, où il n’a accordé aucune interview ni fait aucune déclaration publique. On a beaucoup parlé de Salah et Van Dijk, qui ont constamment affirmé à la presse vouloir rester. Trent, lui, est resté muet sur le sujet, et c’est de là que vient la frustration des supporters », a-t-il déclaré.