Credit Photo : DR

Liverpool : Jürgen Klopp a tranché ! Départ imminent d’une star africaine

Après quelques saisons de qualité, Liverpool a connu des difficultés cette année et n’est même pas sûr de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Jürgen Klopp entend donc revoir son effectif et toute réforme passera par le départ de certains «poids lourd».

Selon Fichajes.net, le milieu de terrain de Liverpool Naby Keita pourrait partir cet été. Le Guinéen est non seulement l’un des « grands vœux » de Diego Simeone pour l’Atletico Madrid la saison prochaine, mais également n’entre plus dans les plans de son entraîneur.

À en croire le média, Jürgen Klopp « donnerait le feu vert » pour le départ de Naby Keita si une offre appropriée est faite. Le milieu de terrain guinéen aurait suscité l’intérêt des géants espagnols de l’Atletico Madrid et serait l’un des joueurs sur la liste de souhaits de Simeone cet été.

Naby Keita a été en proie à des blessures depuis son arrivée au club et cela a empêché le milieu de terrain d’obtenir une série de matchs solides à son actif. Liverpool est conscient que le prix de son troisième joueur le plus cher de l’histoire a chuté sur le marché.