Liverpool : le club va se débarrasser de Sadio Mané et Salah !

Crédit Photo: Info-sport.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir conquis son pays, le Sénégal, et un continent tout entier, l’Afrique, en remportant la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané espère se lancer dans de nouveaux défis. Le Sénégalais serait prêt à changer d’air lors du prochain mercato estival. Un revirement inattendu alors que Liverpool pensait pouvoir lui offrir une prolongation dorée. Récemment, Sadio Mané a fait un appel du pied au Real Madrid, ce qui a éveillé l’intérêt de Florentino Pérez.

En fin de contrat en juin 2023, Sadio Mané pourrait plier bagages. Le président emblématique du club madrilène souhaiterait désormais saisir cette opportunité pour créer une attaque irrésistible. Un destin que pourrait suivre son coéquipier chez les Reds, Mohamed Salah.

Toujours en course pour le titre en Premier League et membre des écuries favorites pour arracher un succès final en Ligue des Champions, Liverpool doit faire avec de sérieux caprices au sein de son vestiaire. En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah, star des Reds, n’a toujours pas été convaincu par la direction britannique.

Malgré des négociations débutées il y a plusieurs mois, l’Egyptien est intransigeant et n’aurait pas l’intention d’accepter les dernières offres, jugées dérisoires, qu’a pu formuler Liverpool récemment. Un départ dont souhaiterait profiter le FC Barcelone.

Si un silence radio résonnait du côté de Liverpool ces dernières semaines sur l’avenir de ses deux stars, les Reds semblent s’être éveillés et confirment, à demi mots, le départ de Mohamed Salah ainsi que de Sadio Mané.

Cet hiver, l’écurie britannique a enrôlé le Colombien Luis Diaz, pour 45 millions d’euros et vient de formuler une offre de 70 millions d’euros pour Alexander Isak. Ces deux hommes semblent être les deux remplaçants désignés pour tenter de pallier les départs précoces de l’Egyptien et de son compère sénégalais d’après le site Seneposte. L’anticipation laissera probablement place à l’urgence dans les mois et semaines à venir.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp