Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Liverpool : le geste élégant de Sadio Mané envers Edouard Mendy après la défaite de Chelsea

Crédit photo : onzedafrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sadio Mané a montré sa classe pour consoler son compatriote Edouard Mendy alors que Liverpool s’est imposé face à Chelsea en finale de la FA Cup.

Kostas Tsimikas a été le héros lorsque les Reds ont remporté une victoire aux tirs au but pour soulever le trophée, une répétition du résultat de la finale de la Carabao Cup en février. 

Mané avait une chance de l’emporter juste avant, mais son coéquipier Mendy a devancé l’ailier sénégalais pour le priver de la place.

Il s’est avéré que le gardien de Chelsea n’a fait que retarder l’inévitable, car Tsimikas a sauvé les rougissements de Mané en accélérant et en marquant le coup de pied gagnant peu de temps après.

Mané, qui a la réputation d’être l’un des bons gars du football, n’a pas oublié son coéquipier sénégalais et il est allé le consoler immédiatement après leur victoire.

Mané a ignoré les célébrations de Liverpool alors qu’ils se déchaînaient après le penalty gagnant de Tsimikas et s’est plutôt approché de Mendy pour lui donner un câlin dans ce qui aurait été un moment angoissant pour le gardien.

Mané et Mendy ont partagé des moments spéciaux ensemble sur la scène internationale après que le Sénégal a remporté la CAN au début de l’année alors que les deux joueurs se sont montrés grands lors de la séance de tirs au but contre l’Égypte avec Mané marquant le coup de pied décisif.