in

Liverpool : le nouveau maillot domicile 2020-2021 dévoilé

Le nouvel équipementier de Liverpool est Nike avec lequel le club a signé un énorme contrat estimé à 94 millions d’euros par an. Le maillot domicile de la saison 2020-2021 dévoilé ce samedi 1er août 2020, a tout pour impressionner. Côté style, la tenue n’a rien d’extravagant, bien au contraire. Entièrement rouge, la tunique est parée de petites touches de vert au niveau du col et des bords de manches. Une couleur que l’on retrouve également sur le blason de Liverpool.

Olympique Lyonnais : le club dévoile son nouveau maillot

 

Pour cette grande première sur le maillot des Reds, la marque à la virgule a voulu faire dans la sobriété et surtout rendre hommage aux couleurs emblématiques du club. Ainsi, c’est sans surprise que l’on retrouve le rouge iconique du club des bords de la Mersey sur la quasi-totalité de la tenue.

Paraguay : Ronaldinho pourrait bénéficier d’une négociation de peine

 

Si les différents logos sont ornés de blanc, c’est la couleur « vert d’eau » qui se distingue grâce à sa présence sur le col et sur les bords de manches. À partir du 6 août 2020, le maillot sera disponible pour les fans pour leur plus grand bonheur.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Emmanuel Macron : ce scandale qui éclabousse son restaurant préféré, La Rotonde

Un avion surchargé de cocaïne s’écrase au décollage