in ,

Liverpool : les premiers mots de Mohamed Salah après avoir raté le titre

Mohamed Salah

La Premier League anglaise a pris fin ce week-end avec le sacre de Manchester City pour la deuxième fois consécutive. Liverpool a une fois encore échoué à quelques pas du titre comme la saison passée.

A la fin des rencontres de la dernière journée de la Premier League, Liverpool est sorti deuxième derrière Manchester City qui a remporté le titre une deuxième fois consécutive. Très déçu de cette situation, l’égyptien Mohamed Salah a toutefois pris rendez-vous pour la saison prochaine.

Malgré sa victoire face à Wolverhampton (2-0), Liverpool n’est pas champion d’Angleterre. Une grosse déception pour Liverpool qui termine la saison en occupant la deuxième place dans le classement. Mais tout n’est pas encore perdu pour Liverpool car ils ont encore la chance de se rattraper lors de la finale de la coupe aux grandes oreilles qui se tiendra le 1er juin prochain contre Tottenham.

Pour l’Egyptien évoluant dans le club de Liverpool, Mohamed Salah, c’est difficile mais il va falloir le prendre ainsi. « Nous avons tout fait cette saison. Nous avons seulement perdu un match. Nous avons 97 points. Je félicite Manchester City et nous allons nous battre encore la saison prochaine pour ce trophée », a fait savoir l’international égyptien au micro de Sky Sports relayé par FM.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Mercato : le Real Madrid ne veut pas de l'option Neymar, la raison

PSG : « Neymar va provoquer des larmes », les confidences de Pierre Ménès sur la star