“Liverpool méprise Sadio Mané, on a…” ; ce journaliste révèle les dessous du vestiaire du club anglais

L’avenir de Sadio Mané à Liverpool s’inscrit en pointillés. Alors que son contrat se termine en juin 2023, le Sénégalais n’a toujours pas prolongé et Liverpool semble préparer son départ. Luis Diaz, qui joue au même poste que Sadio Mané, a été recruté cet hiver et Liverpool serait sur Darwin Nunez, l’attaquant uruguayen capable de jouer sur le couloir gauche comme en pointe.

Pour le chroniqueur français Gilles Verdez, ce que Liverpool est en train de faire à Sadio Mané est une honte, alors que Salah, lui, est sur le point d’être prolongé. Pour lui, Sadio Mané doit quitter l’ouest de l’Angleterre s’il est méprisé par son club rapporte le site sénégalais Seneweb.

« Je donne un carton rouge à Liverpool parce qu’ils sont en train de mépriser Sadio Mané dont le contrat expire en 2023, comme Mo Salah. Pourtant ils vont prolonger Mo Salah et Sadio Mané on en fait rien.

On avait brader sa cérémonie après la victoire du Sénégal à la CAN 2021, Liverpool méprise Sadio Mané, le Sénégal est en colère, la presse sénégalaise s’empare du dossier, on a acheté un attaquant, Luis Diaz, on est sur un autre, Darwin Nunez, c’est honteux ce qu’on fait à Sadio Mané. S’il est méprisé, il doit partir, mais Liverpool le paira », dit-il.

Il y a quelques semaines, le média Goal avait annoncé que Sadio Mané et ses agents prévoient un départ de Liverpool à la fin de la saison.

Similaires