Liverpool : Mohamed Salah devient le joueur le mieux payé de l’histoire

Mohamed Salah ne va pas emboîter le pas à Sadio Mané qui a récemment quitté Liverpool pour le Bayern. En effet, ce vendredi 1er juillet 2022, le Pharaon a décidé de signer un nouveau contrat de longue durée avec Liverpool.

Des rumeurs indiquaient pourtant que Salah n’allait pas prolonger chez les Reds. Mais il faut bien croire que l’aventure va belle et bien continuer à Liverpool. Cette année a été décevante pour Salah qui a perdu la Coupe d’Afrique des Nations en finale contre le Sénégal.

Quelques mois plus tard, il a loupé la qualification de son pays pour la Coupe du monde. Et comme le malheur n’arrive pas souvent seul, il a aussi perdu en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Malgré ces échecs, il n’en demeure pas moins que le joueur a été très performant cette saison. C’est justement en raison de cela, que son nouveau contrat fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de son club.

Selon Telefootball, Salah percevra un salaire de 405 000 €/semaine, soit 21,5 M €/an. C’est une très bonne motivation pour permettre au joueur de donner son maximum la prochaine saison afin de remporter la Ligue des Champions qui lui a échappé de peu cette année.

Similaires