Liverpool : Mohamed Salah fait une grande annonce sur son avenir

Dans le cas où Kylian Mbappé venait à faire ses valises dans les mois à venir, le directeur sportif du PSG aurait déjà une idée bien précise de celui qui pourrait combler son départ.

A en croire les dernières indiscrétions de Duncan Castles, journaliste du Times, Leonardo aurait coché le nom de Mohamed Salah pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé la saison prochaine. Reste à savoir si l’attaquant de Liverpool est prêt à quitter les Reds de Jürgen Klopp pour rejoindre le PSG cet été.

Mohamed Salah ouvre la porte à la Liga

Lors d’un entretien accordé à Marca, Mohamed Salah s’est prononcé sur son avenir. S’il a préféré rester énigmatique quant à un possible départ de Liverpool cet été, l’attaquant de 28 ans n’a pas hésité à ouvrir la porte à un départ en Liga.

« Si je me vois dans un autre club après quatre ans à Liverpool ? Ce n’est pas moi qui décide. On verra ce qui va se passer, mais je préfère ne pas en parler maintenant. Si je me vois rejoindre la Liga espagnole ? J’espère pouvoir jouer au football pendant de très nombreuses années. Pourquoi pas ? Personne ne sait ce qui se passera dans le futur… Peut-être qu’un jour oui », a confié l’international égyptien.

Voilà une sortie qui ne devrait pas faire plaisir à Leonardo, le directeur sportif du PSG. Au contraire, le Barça et le Real Madrid, qui en pinceraient également pour Mohamed Salah, devraient jubiler.

Avec le10sport

Plus d'articles
Ghana : 2 officiers de police suspendus après la disparition d’une arme