Roy Keane pense que Liverpool doit lier Mohamed Salah à un nouveau contrat avec l’attaquant ayant entamé les 18 derniers mois de son contrat à Anfield.
Les discussions sur la prolongation continuent de s’éterniser et le club a généralement tenu à respecter une structure salariale stricte lors de la distribution de nouvelles conditions aux joueurs.
Salah a affirmé qu’il ne demandait pas « d’argent fou », mais l’attaquant veut que son salaire corresponde à son statut de l’un des meilleurs joueurs du monde.

Cela le verrait devenir le meilleur revenu du club, dépassant Virgil van Dijk, et l’expert Keane pense que Liverpool doit faire tout son possible pour le garder. Il a également insisté sur le fait que l’ailier contrôle pleinement la situation.
“Il a 29 ans, mais les joueurs modernes sont des machines. Ce n’est pas un problème”, a-t-il déclaré sur ITV.
“Du point de vue de Liverpool, c’est du business, ils doivent essayer de négocier, mais Salah, il faut le faire signer, c’est l’un des plus grands joueurs du monde.
Si cela se passe dans la saison prochaine, vous commencez vraiment à vous inquiéter, mais essayez de le faire et de le dépoussiérer.
Ils n’auront peut-être pas le choix la saison prochaine. C’est au joueur de décider, le joueur est en charge. Il a dit qu’il était heureux ici et qu’il allait essayer de négocier un meilleur accord.
Parfois… il va obtenir beaucoup de toute façon, ce n’est pas toujours une question d’argent, est-ce une nouvelle expérience ?”