Liverpool : une légende du club affirme que Salah est meilleur que Ronaldo et Messi après sa performance contre Man City

Au moment où certaines personnes sont en train de comparer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, d’autres pensent carrément qu’il y a d’autres joueurs meilleurs et plus performants qu’eux.

En effet, Jamie Carragher a déclaré que Mohamed Salah de Liverpool est actuellement le meilleur joueur du monde après sa performance contre Man City.

Les Reds ont été tenus en échec 2-2 par les Citizens, mais Salah a réalisé l’une de ses meilleures performances cette saison contre leurs rivaux de Premier League.

L’international égyptien a offert une passe décisive à Sadio Mané, qui a ouvert le score avant l’heure de jeu, avant d’inscrire un superbe deuxième but lui-même.

Salah s’est animé en seconde période et a été une épine dans la chair des défenseurs de City, montrant des éclairs de brillance.

Manchester City est revenu deux fois au score pour obtenir un match nul dans une rencontre très disputée et Carragher pense que cela suffit à prouver que Salah est actuellement le meilleur joueur du monde.

« Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un de meilleur au monde en ce moment ou dans le football européen, je ne le pense vraiment pas », a déclaré la légende des Reds à Sky Sports.

« J’ai vu la Ligue des champions, son bilan de ces dernières semaines a été exceptionnel. On ne peut jamais trop le remettre en question pour ce qu’il a fait à Liverpool. Mais en ce moment, il est plus affûté que je ne l’ai jamais vu », a-t-il poursuivi.

Le joueur de 29 ans a marqué 6 buts en 7 matches de Premier League cette saison et 3 en 2 matches de Ligue des champions.

Similaires