Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lloris : “J’ai envoyé un SMS à Harry Kane après le penalty”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le gardien de but français, Hugo Lloris, a révélé qu’il avait envoyé un message au capitaine anglais Harry Kane après que son coéquipier de Tottenham Hotspur a tiré un penalty sur la barre transversale lors de la défaite 2-1 de son équipe en quart de finale de la Coupe du monde.

Le penalty manqué par Kane s’est avéré décisif dans un match qui a envoyé l’Angleterre hors de la Coupe du monde.

Mais Lloris, qui a été le coéquipier de Kane dans le nord de Londres pendant une bonne partie de la décennie, n’a pas tardé à tendre la main à l’attaquant qui était abattu au coup de sifflet final.

« C’est un moment difficile pour l’équipe nationale d’Angleterre et pour Harry », a déclaré le gardien de but aux journalistes le mardi 14 décembre 2022, avant la demi-finale de mercredi contre le Maroc.

« Je n’ai pas besoin d’aller trop loin. J’ai envoyé un SMS à Harry Kane après le penalty et nous avons eu un échange de textos après le match. Ce n’était pas facile de trouver les mots. Il avait besoin d’un peu de temps pour se reposer.

Mais je pense qu’il peut être fier de ce qu’il a fait pour l’équipe nationale », a-t-il ajouté.

Lloris et Kane seront de retour en action pour les Spurs contre Brentford le 26 décembre 2022, lorsque la Premier League reprendra ses activités après sa pause hivernale pour la Coupe du monde.