LN, le numérique togolais se réunit à Lomé

Le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (Cetef), pavillon Oti, abritera la première édition de Lomé Numérique (LN) du 20 au 24 septembre prochains. Un événement commercial et promotionnel de la production et de la distribution de supports et contenus numériques en Afrique.

Initié par la société des services et sécurités de la technologie de l’information, Creopse, LN se donne pour objectif d’instaurer une relation privilégiée entre tous les professionnels du monde numérique au Togo et en Afrique.

Pendant cinq (05) jours, dirigeants d’entreprises, coordinateurs d’institutions, concepteurs et distributeurs de solutions digitales, porteurs de projets numériques, investisseurs et étudiants vont se réunir autour des conférences et ateliers, des expositions, des jeux concours et des rencontres B2B digitales.

« Nous pensons donc que la création d’un tel événement à Lomé permettrait aux acteurs du numérique de se rencontrer, de partager, de créer et surtout d’apporter des solutions aux besoins des entreprises en matière d’informations et de solutions pour amorcer sereinement leur transition numérique », a confié Dzah Komi Mokpokpo, Technicien en travaux informatiques, Directeur de Creopse.

Accédez au site de Lomé Numérique

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Arsenal – Wolverhampton : Raul Jimenez quitte le match ; la raison