Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Loana, nµe et délirante dans une vidéo : “J’ai de la peine” ; la toile très inquiète pour la chanteuse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Loana continue d’inquiéter ses abonnés. Sur Instagram, la starlette de 44 ans a posté une vidéo dans laquelle elle célèbre la Fête de la musique dans son salon… et topless.

La chanteuse a légendé la vidéo dans laquelle elle apparaît en tenue d’Eve : “Fête de la musique en retard mais il y a t’il (sic) un jour spécial pour s’amuser??????? Alors, j’avais envie de vous faire partager ma joie … Gros bisous mes loulous (…)

Mes loulous juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisé de moi à qui vous voulez ou même vous même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir .. Vous pouvez me retrouver sur le site Vidoleo”, a-t-elle légendé.

Les internautes, choqués par ce énième dérapage, ont commenté en grand nombre la publication.

“J’ai de la peine, y a personne pour l’aider”, “Oh mon dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence. Que font ses proches ? Faut alerter son profil c’est fou. Elle est à poil édentée et shootée”, lit-on parmi les commentaires de ses abonnés, inquiets.