L’OAPI célèbre l’ingéniosité africaine en avril prochain

La capitale ivoirienne accueillera le 13 avril prochain, la deuxième édition des Awards de la marque OAPI. Organisé par l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI), elle sera placée sous le thème « protège ta marque et démarque-toi de la concurrence ».

L'OAPI célèbre l'ingéniosité africaine en avril prochain
La capitale ivoirienne accueillera le 13 avril prochain, la deuxième édition des Awards de la marque OAPI

L’évènement mettra en compétition des entreprises qui détiennent des marques de produits et de services créés, protégées et exploitées dans les dix-sept (17) Etats membres de l’OAPI.

Organisé en collaboration avec les Structures Nationales de Liaison (SNL), il s’agira de promouvoir et récompenser les entreprises qui font usage de cet outil d’expansion et de promotion commerciale.

La participation des entreprises togolaises à cet important évènement continentale et internationale leur offrira, par ailleurs une vitrine de promotion.

Pour rendre belle la soirée, l’OAPI, informe les entreprises togolaises que des bulletins de participation sont disponibles à l’Institut National de la Propriété Industrielle Technologie (INPIT) SNL du Togo et sur les sites web www.awardsoapi.org et www.oapi.int

Plus d'articles
Crise politique au Mali : le président IBK sermonné par Emmanuel Macron ?