“Loin des yeux, près du…” : Fally Ipupa et Koffi Olomide au cœur d’un gros buzz sur la toile (photos)

Koffi Olomide et Fally Ipupa ne sont plus en de bons termes… C’est du moins ce que laissent savoir les rumeurs. Mais peu importe leur froid, cela n’a aucun impact sur leur goût vestimentaire, qui lui, reste identique.

En effet, depuis quelques jours, on s’aperçoit d’un détail peu anodin sur les deux artistes congolais, qui fait véritablement jaser.

L’élève (Fally) et le maître (Koffi) étant connus pour leur amour pour la mode, se sont affichés à maintes reprises avec les mêmes vêtements et accessoires. En l’occurrence, après le tollé qu’a provoqué Fally Ipupa après s’être affiché avec une bague estimée à 20.000 Euros, Koffi Olomide s’est aussi affiché avec le même bijou quelques jours seulement après.

Mais la similarité dans leur choix vestimentaire ne s’est pas arrêtée là. Il se sont aussi involontairement (ou volontairement) permis de s’afficher avec les mêmes tenues.

De quoi susciter une vague de réactions sur la toile, parmi lesquelles certains internautes se sont amusés à se soumettre à une séance de discussions ayant pour thème : “Qui le porte mieux ?“.

Une chose est certaine, si Fally Ipupa et Koffi Olomide sont loin des yeux, ils sont tout au moins, près du…Style et de la mode.

Similaires