Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lola : la petite fille de 12 ans “massacrée” et retrouvée dans une valise à Paris ; le meurtre abominable indigne la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une bien triste découverte qu’à fait un SDF, le vendredi 14 octobre 2022. Lola, une adolescente disparue, a été retrouvée sans vie dans une malle en plastique au pied de son immeuble du XIXe arrondissement de Paris, en France.

Pendant plusieurs heures, la suspecte principale avait été aperçue par des riverains, en train de se trimballer avec la malle en question. De très nombreuses questions restent encore en suspens dans cette terrible affaire.

Lola était âgée de seulement douze ans. Ses parents ont signalé sa disparition dans la journée, ne la voyant pas rentrer du collège, rapporte Femmeactuelle. Après de courtes recherches lancées par la police, elle a annoncé aux parents la mort de leur fille vers 2 heures du matin le samedi 15 octobre 2022.

Plusieurs éléments permettent petit à petit de reconstituer les dernières heures de la jeune fille, comme le rapporte Le Parisien, ce dimanche 16 octobre.

Parmi les photos postées par les parents sur leur page Facebook, lors de sa disparition, on peut voir un cliché de la jeune fille aux longs cheveux blonds. On trouve également une image d’une caméra de surveillance. On aperçoit Lola, en compagnie d’une jeune femme née en 1998, inconnue de la famille.

Les caméras de surveillance de l’immeuble montrent bien la jeune fille entrer dans l’immeuble, mais elle disparaît ensuite. Plus tard, la femme aperçue en sa compagnie demandera de l’aide pour déplacer une grosse malle dans sa voiture. “Elle avait l’air un peu folle”, raconte un riverain à BFMTV. “Elle se trimballait avec la malle, elle l’a même laissée devant le café, elle est partie en face à la boulangerie acheter un croissant, revenir comme si de rien n’était.”

À 23 heures, le SDF contacte la police après avoir retrouvé cette malle dans la cour intérieure de la résidence où vivaient la victime et ses parents. À l’intérieur, l’adolescente a été retrouvée recroquevillée et ligotée, avec des plaies à la gorge.