Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lolo Beauté : ”Elle a voulu empoisonner mes enfants”, la sœur de Makosso révèle les causes de sa mésentente avec Aya Robert (vidéo)

Crédit photo : afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lolo Beauté, la petite sœur du Général Makosso, est revenue sur les raisons de son clash avec sa consœur Aya Robert. Elle a confié qu’une plainte a été déposée pour le règlement de leur conflit.

Invitée dans l’émission Faha Faha, Lolo Beauté a été questionnée sur les propos qu’avait tenus Aya Robert la concernant (qu’elle n’est pas civilisée, qu’elle a escroqué les gens, etc.)

À toutes ces allégations, Lolo Beauté a répondu en ces termes : ”Quand quelqu’un a envie de vivre ta vie, la personne dit sa frustration. Quand Aya Robert dit que je suis une gawaze, il faut me voir en vrai. Quand je suis sur les réseaux sociaux, on me voit autrement. Mais quand on me voit en vraie, on sait que je suis une belle femme.

Je fais des tontines, mais je n’ai jamais escroqué qui que ce soit. C’est plutôt moi qui donne de l’argent à certaines personnes pour les aider à sortir de la pauvreté”.

Lolo Beauté a ensuite taclé à son tour Aya Robert, et a confié qu’une plainte a été déposée contre elle.

“Elle a une éducation de rue. C’est quelqu’un qui s’est pr0stitué dès le bas-âge, qui s’est retrouvé en prison au Maroc, qui est venu me menacer chez moi à Paris, et qui a même organisé l’empoisonnement de mes enfants.

La plainte est déjà lancée par mon avocat. Quand je serai à Paris, elle la recevra. Mais en attendant, elle a déjà reçu une plainte venant d’une tierce personne”, a-t-elle déclaré

Regardez la vidéo ci-dessous :