L’Olympique de Marseille est déjà à pied d’œuvre pour renforcer son équipe pour la saison prochaine. Pablo Longoria le président de l’OM multiplie les actions pour trouver les meilleurs renforts pour son équipe.
Et il semble que la direction de l’OM ait jeté son dévolu sur les jeunes prometteurs de l’équipe d’Arsenal. Mattéo Guendouzi et William Saliba sont tous les deux des cibles pour l’équipe de Jorge Sampaoli.
Le premier a été prêté par Arsenal au Hertha Berlin et devrait revenir, mais il semble que l’actuel coach des gunners Mikel Arteta ne compte pas sur lui et les dirigeants de l’OM veulent sauter sur l’occasion pour récupérer le milieu de terrain français. L’OM propose une enveloppe de 8 millions, mais Arsenal réclame le double.

Le second a été lui prêté à l’OGC Nice qui veut recruter définitivement le joueur, mais c’est sans compter sur la concurrence de l’OM qui est en quête d’un bon défenseur pour renforcer sa défense. Reste à savoir quelle sera la décision finale d’Arsenal par rapport à ses deux jeunes joueurs.
Avec footmercato