in ,

Lomé Holidays : Valentine Alvares a assuré le week-end dernier (photos)

Moins de deux (2) semaines après son concert live avec Toto Tchilatchi, l’étoile montante de l’afro-pop togolais Valentine Alvares était du côté de la Maison des Jeunes d’Amadahomé, le samedi 15 septembre.

Valentine Alvares, Lomé Holidays, Toto Tchilatchi, Maison des Jeunes d’Amadahomé, ministère togolais en charge de la Jeunesse, Akuestar.Une occasion de plus pour partager sa joie de vivre avec ses fans et jeunes togolais amoureux de lyrique musical, au cours de ce qui a été le 3e numéro de « Lomé Holidays ».

L’événement porté par le ministère togolais en charge de la Jeunesse est orchestré par l’agence Akuestar.

Comme la quinzaine d’autres artistes invités pour ces concerts itinérants, Valentine Alvares, à travers des titres de son premier album « La musique et les mots », a su convier ses fans à épouser les thématiques telles que la citoyenneté, la solidarité et l’engagement des jeunes en faveur de la paix.

Lire aussi: Voici le top 10 des artistes togolais les plus suivis sur Facebook

Inconnue de la scène musicale togolaise, il y a encore deux (2) ans, celle qui est surnommée « La petite fille de Tsévié » est arrivée à s’imposer dans un univers musical où règnent en maître les ténors.

En témoigne le nombre de ses fans sur Facebook, ce qui l’a propulsée au 6e rang des artistes togolais « new génération » les plus suivis sur Facebook, dans le récent Top mis en avant par L-Frii.

Son premier album, sorti l’année dernière, compte 11 titres.



Football : Pep Guardiola, perfectionniste sur les bords

Alerte: une bactérie tueuse débarque dans les maternités