La deuxième édition de l’événement des acteurs du numérique du Togo et de l’Afrique, LOMÉ NUMERIQUE est annoncée pour la première semaine du mois de mai au pavillon OTI du CETEF Togo 2000.

Pour cette saison 2, l’agence CREOPSE, initiatrice de l’événement, met les petits plats dans les grands pour rendre l’événement inédit à travers un programme riche, diversifié pour intéresser aussi bien le grand public que les professionnels du domaine.

Ainsi, du 2 au 6 mai prochains, avec un hall d’exposition de 500 m², LOMÉ NUMERIQUE offrira l’occasion aux visiteurs de toucher du doigt ce qui se fait de mieux au Togo et ailleurs en matière de numérique ; donnera l’occasion aux directeurs de services, aux pros du domaine, et aux étudiants en fin de cycle de participer à des ateliers de formation pratiques pour éprouver leurs dextérités et acquérir de nouvelles compétences.

Joyfull

Spécialement à l’endroit des étudiants, lycéens, et jeunes développeurs d’applications, des concours dotés de nombreux prix sont organisés.

Enfin, pour honorer et encourager la gent féminine du domaine du digital au Togo, une cérémonie dénommée ‘Soirée des Reines du Digital’ est prévue par CREOPSE.

Les inscriptions et informations utiles sont disponibles sur le site de l’événement : www.lomenumerique.tg

Contact : (00228) 91 12 45 45 / 99 66 10 75 / 22 51 69 59

La Rédaction