Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’ONECCA-Togo pour un enseignement de qualité

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ONECCA-Togo pour un enseignement de qualitéOuverture ce lundi 21 septembre à Lomé d’un séminaire de formation à l’intention de 200 enseignants des établissements des enseignements supérieurs et secondaires sur les nouvelles notions de comptabilité et de gestion.

Une initiative de l’Ordre national des experts-comptables et comptables agréés du Togo (ONECCA-Togo) qui vise à mettre à renforcer les capacités des participants pour un enseignement de qualité dans le domaine au Togo.

Pour le Président de l’ONECCA-Togo, M. Constant Awoésso, « Sur le plan du contenu des formations dans les matières de comptabilités et de gestions, beaucoup de modifications ont été faites sur les textes de l’OHADA qui sont en vigueur dans notre pays (…) Il fallait donc que ceux qui dispensent l’enseignement, puissent s’imprégner de ces nouvelles dispositions afin qu’à leur tour, ils puissent prodiguer le bon enseignement aux futurs comptables et gestionnaires du Togo. »

Cette formation de cinq jours de l’ONECCA-Togo fait suite à la série de remise à niveau entreprise par l’ordre professionnel qui a déjà formé plus de 200 enseignants.