Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’ONG Caring For All vous ouvre ses portes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour amener le public à mieux connaître les activités qu’elle initie, l’ONG internationale Caring For All a lancé ce mercredi 1er juillet lors d’une conférence de presse, des Journées portes ouvertes qui couvriront la période du 1er au 3 juillet 2020. 

Au panel, Cathérine Stone et Jules Tagne

Pour Jules TAGNE, représentant Togo de l’ONG, c’est l’occasion pour les populations de se rapprocher de l’organisation pour connaître ses domaines d’intervention et savoir qu’elle existe pour les écouter et les assister en cas de violations surtout des droits de la femme et aussi pour accompagner les enfants atteints de maladies génétiques.

Basée aux États-Unis avec une représentation au Togo depuis 2019, l’ONG Caring For All s’est donnée pour mission de lutter contre les maladies génétiques, les maltraitances faites aux enfants et aux femmes en portant une assistance aux victimes de viol, excision, aux adolescentes filles mères abandonnées, aux veuves et orphelins, tout en mettant une particularité sur la lutte contre la drépanocytose.

MG_0687

Cathérine Stone, la présidente et fondatrice de l’ONG n’a pas manqué de souligner l’implication totale des responsables et des volontaires de l’organisation dans cette lutte pour l’amélioration de la vie des personnes démunies dans le monde. “Notre énergie réside dans le fait que nous-même avons vécu la réalité de la pauvreté et des séquelles de maladies génétiques et donc nous comprenons parfaitement les enjeux de la lutte”, a-t-elle précisé. 

En octobre prochain, une opération de fundraising sera lancée. Ceci pour mobiliser des fonds en vue de soutenir l’ONG dans la réalisation de toutes ses activités prévues.

Cathérine Stone, fondatrice de l’ONG Caring For All

Des campagnes de sensibilisation sont également prévues sur toute l’étendue du territoire à l’endroit des fidèles des églises des Assemblées de Dieu du Togo.