L’ONU recrute pour un poste de Spécialiste des Droits de l’Homme à Genève

L’ONU recrute pour un poste de Spécialiste des droits de l’homme à GenèveLe poste est à pourvoir à la Section des interventions d’urgence, qui relève de la Division des opérations sur le terrain et de la coopération technique du Haut-Commissariat aux droits de l’homme (HCDH). Le titulaire relève du Chef de la Section des interventions d’urgence.

Formation

Diplôme universitaire de deuxième cycle (master ou équivalent) en droit, en sciences politiques, en relations internationales, en sciences sociales ou dans une discipline apparentée. Un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’une expérience pertinente peut être considéré comme un équivalent acceptable.

Expérience professionnelle

Au moins sept (7) années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine des droits de l’homme, des affaires politiques, des relations internationales ou du droit ou dans un domaine connexe. Au moins deux années d’expérience acquise au niveau international et dans le système des Nations Unies, de préférence sur le terrain, sont souhaitables.

Les candidatures sont ouvertes du 12 juillet 2018 au 25 août 2018.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Plus d'articles
Real Madrid : Eden Hazard est maudit