L’opéra s’invite au Palais des Congrès de Lomé ce 20 avril grâce à IYF

L’ONG Internationale Youth Fellowship (IYF) dont la base se trouve en Corée du Sud, organise un grand spectacle opéra le 20 avril prochain au Palais des Congrès de Lomé.

Ce grand évènement se place dans la droite ligne de la cantate de Pâques, qui est une représentation de la mort et la résurrection de Jésus Christ. C’est une prestation culturelle très classique, animée par des acteurs de renoms et formés dans les plus grandes écoles cinématographiques internationales. Elle rappelle la mission salvatrice de Jésus à l’égard des peuples juifs en tant que descendants du patriarche Abraham.

En ce moment solennel où le monde entier commémore la résurrection de Jésus, cette représentation unique en son genre en Afrique de l’ouest constitue l’évènement le plus attendu par tout le public togolais et de l’Afrique de l’Ouest.

                                       

Au-delà du plaisir du spectacle, c’est aussi le moment pour les chrétiens de passer en revue leur vie spirituelle et de s’assurer de leur salut. Loin d’un spectacle bruyant, ce spectacle constitue un moment profond de méditation. Seul ou en famille l’ONG IYF invite donc toute la population de tout bord religieux à venir vivre ce mystère le 20 avril 2019 à 18h30 au Palais des Congrès de Lomé. Cette représentation sera précédée le matin d’une formation spéciale pour les couples, les jeunes en âge de se marier, les divorcés, les veufs et les veuves.

Pour vivre ces moments inoubliables et renforcer sa foi, les organisateurs ont mis à la disposition des intéressés des tickets qui sont disponibles aux lieux suivants: Univers Tours et Services à côté de la Pharmacie Forever, à Good News Festival à Tokoin –Hôpital, aux Editions Awoudy (Adidogomé), au centre de l’ONG à Tokoin Cébévito sur la voie de l’ancien immeuble de TV7 et à l’entrée du Palais des congrès de Lomé le jour J.

Une chose est sûre, il y a quelque chose de très spéciale à cette période de pâques.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Sécurité routière : le triangle de présignalisation désormais obligatoire