Raymond Kwami Thomas Farah, ainsi se nomme le nouveau président de l’ordre national des architectes du Togo (ONAT). Une organisation qui se veut fédérative des architectes togolais et de leurs collaborateurs qu’ils exercent sur le territoire togolais ou non.

Raymond Kwami Thomas Farah, ONAT, architecte, Togo,
M. Raymond Kwami Thomas Farah, nouveau président de l’ONAT

Le nouveau président dudit ordre a pris fonction ce 11 juillet lors d’une cérémonie de prestation de serment, en présence du ministre chargé de l’urbanisme, de l’habitat et du cadre de vie, Me Fiatuwo Sessenou.



« Notre action tournera autour d’un axe transversal qui sera de bâtir et de renforcer les acquis des années passées, tissant la nouvelle corde au bout de l’ancienne », a affirmé M. Raymond Farah dès sa prise de fonctions.

Occasion saisie par le ministre Sessenou pour rappeler le rôle que tiennent les architectes dans l’édification et l’urbanisation du Togo. « Le gouvernement souhaite que les architectes continuent de jouer leur rôle de chef d’orchestre dans le développement de nos villes et dans l’accompagnement de nos populations pour un mieux-être dans un habitat qui garantisse une meilleure santé et une sécurité, tant au niveau de leurs logements que des lieux de travail et de loisirs » a-t-il laissé entendre.