L’OTM s’ouvre à 4 nouvelles organisations de presse

L’OTM s'ouvre à 4 nouvelles organisations de presseL’Observatoire Togolais des medias (OTM) a tenu une Assemblée générale extraordinaire ce mercredi 05 juillet à Lomé.

Cette rencontre de l’OTM vise à mettre en œuvre les recommandations des états généraux de la presse. Les travaux ont permis d’amender les nouveaux statuts, le règlement intérieur et l’intégration de 4 (quatre) nouvelles organisations  à savoir ; le Patronat de la presse togolaise (PPT), l’Union des radios et télévisions (URATEL), le Syndicat des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT) et de l’Association togolaise des organes de presse privée en ligne  (ATOPPEL).

 ”Depuis la création de l’OTM en 1999, il n’y avait que 4 organisations qui étaient représentées. Le paysage médiatique togolais a beaucoup évolué, d’autres organisations ont vu le jour. Le souci majeur qui nous a amené à ouvrir l’OTM à d’autres organisations est de permettre à ce que le travail soit mieux fait. Nous pensons que cette cérémonie d’intégration balise la voie de manière à ce que le respect du code d’éthique et de la déontologie soit une réalité”, a indiqué Aimé Ekpe, président de L’OTM.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La CEET casse les prix des compteurs prépayés LAFIA