L’OTR veut bouter la corruption hors de nos frontières

lotr-veut-bouter-la-corruption-hors-de-nos-frontieresL’Office togolais des recettes (OTR) a pour missions la lutte contre la fraude fiscale et la répression de la corruption. À l’occasion de la Journée internationale de la lutte contre la corruption, célébrée ce 9 décembre, il a organisé une conférence axée sur la thématique de la responsabilité des citoyens dans cette lutte.

Cette rencontre a été l’occasion pour les différents partenaires de cette régie de l’État d’être édifiés sur la corruption, ses manifestations et ses conséquences.

L’objectif de l’OTR est d’être en phase avec ce qui se fait à l’international. Aujourd’hui, vous savez que l’OTR sensibilise et les résultats sont là. L’apport de tout le monde est très important. Nos attentes, à l’issue de cette conférence, sont la libération des voix pour que les concitoyens apportent leurs propositions et qu’ils se sentent impliqués dans nos travaux, a indiqué Nour-dine ASSINDOH, Directeur par intérim de la lutte contre la corruption à l’OTR.

Plus d'articles
Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire