Les internautes étaient déjà au courant que Louane possédait un certain nombre de tatouages sur le corps. Elle l’avait en effet confié lors d’une session questions / réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Mais à l’occasion de la campagne de promotion de son dernier album Joie de vivre, Louane s’est montrée plus précise sur le chiffre, rapporte Starmag.
Lors d’une interview accordée à Konbini sur le thème de choses que le public ignore sur elle, la jeune femme a expliqué avoir « une trentaine de tatouages » avant de développer leur localisation sur tout son corps : « On ne les voit pas, parce que souvent, je suis habillée. J’en ai pas mal sur les bras, dans le dos, j’en ai sur le ventre, sur les jambes ».
Louane poursuit en dévoilant un endroit bien plus insolite pour un tatouage en ouvrant la bouche et en montrant l’intérieur de sa lèvre inférieure avant de dire : « J’en ai même un ici. C’est écrit fin du game. À la base, c’était une blague et ce n’est plus une blague, du coup. C’est moi la blague maintenant ».
On connaît quelques-uns des motifs encrés dans la peau de la jeune femme comme une lune dans le dos ou encore Jupiter sur un avant-bras.
L’heureuse jeune maman de la petite Esmée assume pleinement toutes ces œuvres sur son corps. Celle qui a grandi avec le public à ses côtés depuis sa participation à The Voice en 2013 semble enfin avoir réussi à faire la paix avec elle-même.
Louane semble également plus apaisée par rapport aux événements traumatiques de son passé comme le décès de ses parents dont elle accepte désormais de parler et qu’elle a exploré dans plusieurs chansons de l’album Joie de vivre. Elle définit d’ailleurs cet album comme celui de la maturité et correspondant à sa vie désormais adulte.
Sa phobie des bananes, la fois où elle a été exclue de son école de musique, ses tatouages : voici 9 choses que vous ne saviez pas sur @louane à l’occasion de la sortie son album “Joie de vivre”? pic.twitter.com/c2MY9WrDO4
— Konbini France (@KonbiniFr) November 7, 2020