Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lourdes Leon : la fille aînée de Madonna sort son premier single “Lock&Key” ; critiques (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mode, danse, cinéma… et maintenant musique ! Lourdes Leon marche désormais dans les pas de sa mère. La jeune femme reste fidèle à sa première aspiration confiée au magazine Interview en 2021 : ne pas vouloir limiter sa carrière professionnelle à un seul domaine.

“Honnêtement, les acteurs m’énervent vraiment et je ne supporte pas être avec eux. En ce qui concerne la musique, je peux chanter. Ça ne m’intéresse juste pas beaucoup. Peut-être que c’est trop proche de mon milieu familial”, avait-elle déclaré. Réticence surmontée, semble-t-il.

La fille de Madonna qui s’est fait un nom dans le monde de la danse et de la mode a sorti son premier single.

Egérie de Miu Miu, Mugler ou Swarovski, la jeune femme a mis de l’imagination dans ce premier produit musical dévoilé ces dernières heures sous le pseudonyme Lolahol.

Le tube intitulé Lock&Key, co-produit par l’artiste Eartheater a déjà plus de 500 mille vues sur YouTube. Et les réactions sont variées. Si elle a touché certains avec son style, beaucoup d’autres, moins conquis mais l’encourageant tout de même à ne pas flancher devant les critiques négatives, sont d’avis qu’elle travaille davantage sa voix pour impressionner dans ces prochains clips déjà attendus. Voir la vidéo ci-dessous.