Lourdes Leon : la fille aînée de Madonna sort son premier single « Lock&Key » ; critiques (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mode, danse, cinéma… et maintenant musique ! Lourdes Leon marche désormais dans les pas de sa mère. La jeune femme reste fidèle à sa première aspiration confiée au magazine Interview en 2021 : ne pas vouloir limiter sa carrière professionnelle à un seul domaine.

« Honnêtement, les acteurs m’énervent vraiment et je ne supporte pas être avec eux. En ce qui concerne la musique, je peux chanter. Ça ne m’intéresse juste pas beaucoup. Peut-être que c’est trop proche de mon milieu familial », avait-elle déclaré. Réticence surmontée, semble-t-il.

La fille de Madonna qui s’est fait un nom dans le monde de la danse et de la mode a sorti son premier single.

Egérie de Miu Miu, Mugler ou Swarovski, la jeune femme a mis de l’imagination dans ce premier produit musical dévoilé ces dernières heures sous le pseudonyme Lolahol.

Le tube intitulé Lock&Key, co-produit par l’artiste Eartheater a déjà plus de 500 mille vues sur YouTube. Et les réactions sont variées. Si elle a touché certains avec son style, beaucoup d’autres, moins conquis mais l’encourageant tout de même à ne pas flancher devant les critiques négatives, sont d’avis qu’elle travaille davantage sa voix pour impressionner dans ces prochains clips déjà attendus. Voir la vidéo ci-dessous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp