Totalement dévastée par la mort de son fils Julien, la célèbre ivoirienne Love Gugu a fait une déclaration très choquante. Dans un live, elle a affirmé que Dieu l’a honnie, et qu’elle ne croit plus en lui.
C’était avec un grand mépris que la dame de 45 ans a effectué un direct sur sa page Facebook, dans laquelle elle a dévoilé les circonstances de la mort de son fils de 25 ans.
“Mon enfant n’est pas mort d’un AVC, c’était une mort normale. Lorsque j’ai vu mon enfant à la morgue, j’ai été choquée. Il était chic, très beau. Je lui ai demandé ce que je lui ai fait pour qu’il me fasse subir ça”, a-t-elle déclaré.
C’est ainsi que quelques minutes plus tard, elle a déclaré que la mort de son fils lui a permis de se rendre compte que Dieu n’existe pas. Elle a ensuite ajouté être prête à aller en enfer.
“Le Dieu que moi je priais, il a laissé une vieille de 45 ans, qui est lesbienne et qui ne connait rien dans la société, pour prendre la vie d’un pauvre enfant.
Dieu, je ne voulais pas d’enfant. Tu ne peux pas me donner un gaillard comme ça, et le reprendre plus tard. Tu m’as montré que tu n’existes pas.
Désormais, la clé de l’enfer est pour moi. Ceux qui disent que je suis maudite, j’accepte. Les marabouts qui sont abonnés à ma page, vous serez privilégiez désormais. Si vous me voyez encore prier à 5 h du matin, changez mon nom. Je suis capable de vendre ma vie au diable. J’ai tout perdu”, a-t-elle ajouté.
Love Gugu a ensuite promis de répondre à toutes les personnes qui l’ont attaquée en ce moment de vulnérabilité. “Tina Glamour, je serai bientôt de retour. Je reviens avec la rage. Je serai désormais la personne la plus dégoûtante. Je n’ai plus peur de la mort. Préparez-vous”.