Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

LRE Expo et le Faiej offrent leur vitrine aux jeunes entrepreneurs togolais le 14 avril prochain

Facebook
Twitter
WhatsApp

A l’initiative du Laboratoire de Recherche en Entrepreneuriat (LRE), avec l’accompagnement du Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat et de l’Emploi des Jeunes, à travers le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ), une rencontre dénommée « LRE Expo » se tiendra à Lomé le 14 avril 2018.

Les jeunes entrepreneurs togolais exposeront à cette occasion, leur savoir-faire, vendront leurs services et mettront en valeur leurs produits.

LRE Expo est également le lieu de rencontre entre entrepreneurs et décideurs, d’une part, et entre entrepreneurs et investisseurs, d’autre part.

L’une des alternatives trouvées par le gouvernement togolais au récurrent problème de chômage des jeunes, est la mise en place de mécanismes et de structures incitant à l’entrepreneuriat. Nombreux sont les jeunes Togolais qui ont été accompagnés et les « success stories » se multiplient.

Le Groupe LRE, pour sa part, s’est donné pour mission, de donner envie d’entreprendre et d’accompagner les jeunes Togolais, porteurs de projets viables et pérennes. Plateforme numérique, elle compte en son sein des jeunes porteurs de projets et des chefs d’entreprise.

Avec Republiquetogolaise