Lucas Hernandez : “Je ne le considérerai jamais comme… Ce qu’il a fait est irréparable”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lucas et Theo Hernandez font sans nul doute partie des plus grands talents de l’Europe et l’équipe de France.

Cependant bien avant d’en arriver là, ils ont vécu une enfance très difficile. Le défenseur du Bayern de Munich est ainsi revenu sur un sujet qui a sérieusement traumatisé lui et son petit frère du Milan AC.

Lors d’une interview accordée à Le Parisien, Lucas Hernandez a révélé que leur Papa très endetté a disparu volontairement du jour au lendemain. Ce qui l’a le plus scandalisé est que leur père a abandonné leur mère, son petit frère et lui. Et pour cela, Lucas Hernandez a avoué publiquement dans la presse qu’il n’allait jamais pardonner à son père.

«L’arrivée de Martin m’a permis de réaliser une chose toute simple. Le plus important dans ma vie, c’est mon fils. Je fais tout pour lui. Je n’ai jamais compris et je ne comprendrai jamais comment le mien a pu partir du jour au lendemain en nous abandonnant, ma mère, mon petit frère Théo et moi.

Personne ne sait rien sur lui. Si un jour il revenait et émettait le désir de me voir, j’accepterais de le rencontrer. S’il veut me donner une explication et repartir ensuite aucun problème. Biologiquement, il est mon père, mais je ne le considérerai jamais comme tel. Ce qu’il a fait est irréparable», a-t-il confié à Le Parisien.