Crédit photo : Nelty

Lucifer : la date de sortie de la partie 2 de la saison 5 enfin dévoilée

Netflix a, semble-t-il, commis une petite bourde en ce début de semaine ! En effet, des abonnés auraient repéré sur le site de la plateforme la date de sortie des prochains épisodes de Lucifer. 

Pourtant, celle-ci ne devait pas être dévoilée tout de suite ! Face à ce bug qui n’est pas passé inaperçu, Netflix a décidé de lever le mystère et de confirmer la date de diffusion de la partie B de la deuxième saison de la série américaine portée par Tom Ellis. 

Sur Twitter, le service streaming a écrit avec humour ce lundi 29 mars : “Quoi ? Une fuite de la date ce matin ? On voit pas de quoi vous voulez parler non”.

Mais, comme le montre l’image ci-dessous, Netflix a bel et bien annoncé officiellement que les huit prochains épisodes seraient disponibles à partir du vendredi 28 mai !

Une nouvelle qui a affolé et ravi les nombreux fans de la série qui a déjà repris le tournage de la sixième saison en octobre dernier, avec des mesures sanitaires strictes. De nouveaux personnages sont attendus pour les dix épisodes qui serviront de dénouement aux aventures qui ont conquis le public en 2016.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Pratiques occultes, brouteurs, Arafat… ; Mix Premier dit tout !