in

L’UE fournit un appui logistique au Togo

Réception du matériel roulant offert par l'UE

L’Union européenne a offert au Togo 8 véhicules destinés au ministère de la Justice, à la police judiciaire et aux corps de contrôle. Ces véhicules viennent appuyer la capacité de contrôle et de supervision de ces différents départements de l’administration togolaise.

https://l-frii.com/les-cofondateurs-de-google-quittent-la-direction-dalphabet-et-passent-la-main-a-sundar-pichai/

Le ministre de la Justice Pius Agbétomey a réceptionné les clés de ces véhicules des mains du Ministre conseiller de la délégation de l’UE, Bruno Hanses, le mardi 03 décembre. La cérémonie de réception a eu lieu au cabinet du ministère de la Justice.

Le matériel roulant offert est composé de sept pick-ups et d’un SUV. Ces véhicules renforcent ainsi les services d’intervention du Parquet général près des Cours d’Appel de Kara et de Lomé, de la Direction des Affaires Pénales et de Grâces, de l’inspection générale des services juridictionnels et pénitentiaires. Sont, aussi bénéficiaires, les unités d’enquête de la police judiciaire, l’inspection générale d’Etat et celui du Trésor.

https://l-frii.com/togo-11-nouveaux-ambassadeurs-recus-par-faure-gnassingbe-ce-mercredi/

Yaovi Ségbadan, point focal du Projet d’Appui au Secteur de la Justice (PASJ), au nom du ministre de la Justice , a présenté la gratitude du gouvernement à l’UE pour ses actions en faveur du développement. Ce geste vient une fois encore témoigner de la bonne relation qu’entretiennent le Togo et l’Union européenne.



Togo : Sheyi Emmanuel Adebayor s’est engagé avec un nouveau club !

L’international togolais Emmanuel Adebayor quitte Kayserispor

Le Paris Saint-Germain officialise un partenariat avec le Rwanda