Luis Suarez : “C’est dégoûtant”, sa fille Delfina 11 ans; au cœur d’un gros scandale sur TikTok (vidéo)

Depuis quelques jours déjà, un seul nom revient sur les réseaux sociaux : Delfina Suarez. Sur le réseau social TikTok, une vidéo montrant la fille de Luis Suarez qui accompagne son père sur le terrain est devenue virale.

Delfina, 11 ans, est vêtue du maillot de l’Atlético Madrid, club où son paternel a évolué ces deux dernières saisons. La pré-ado ne semble pas du tout intimidée par les caméras et les milliers de spectateurs dans le stade. Elle sourit, remet ses cheveux derrière les oreilles et remonte son chandail rouge et blanc.

Des images, partagées en masse sur TikTok et qui ont suffi à titiller la libido de certains internautes. 

«Je suis fraîchement amoureux»«Mon nouveau crush»«Les gars, je vais aller régler ça maintenant», «Où habite-t-elle?», «Ça vous dérange si j’emprunte cette vidéo rapidement?», «J‘ai déjà son snap les gars », peut-on lire parmi les commentaires.

Ces messages ont scandalisé de nombreux autres internautes, qui rappellent que la fille n’est qu’une enfant âgée de 11 ans et qu’il est donc déplacé et dégoutant d’avoir, et pire, d’avouer des fantasmes sur elle.

Une utilisatrice de Twitter a fait part de son choc et de son dégoût en publiant une capture d’écran affichant les recherches fréquentes faites en anglais sur TikTok au sujet de Delfina Suarez. 

Plusieurs d’entre elles érotisent la pré-ado : «La fille de Suarez en costume de bain»«Les pieds de la fille de Suarez»«La fille de Suarez dans le bain».

https://twitter.com/TenSlag/status/1539657510826962946?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1539657510826962946%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.watson.ch%2Ffr%2Fsport%2Ffootball%2F231150087-delfina-la-fille-de-luis-suarez-cree-le-buzz-sur-tiktok

Similaires