Luis Suarez et sa famille sont arrivés ce jeudi 22 décembre dans la ville argentine de Rosario pour rendre visite à son ami Leo Messi.
Ce dernier se repose chez lui dans un quartier privé de la banlieue de la ville après être devenu champion du monde avec l’Argentine le 18 décembre.
Peu avant 13h00 (heure locale), l’avion transportant Luis Suárez a atterri à l’aéroport international Rosario Islas Malvinas sur un vol privé en provenance de Montevideo.
Suárez, sa femme, Sofia Balbi, et leurs trois enfants sont arrivés dans la ville de la province de Santa Fe pour rencontrer la famille de Messi, avec laquelle ils sont unis par une amitié étroite.
Dans un autre avion privé parti de Barcelone, Jorge Messi, père de la star; deux de ses fils, Matías et Rodrigo; et son chien, Zeus, accompagné d’une grande quantité de bagages sont également arrivé en Argentine pour passer ces moments festifs en famille.
Selon les médias locaux, Suarez est arrivé pour passer les vacances de Noël avec eux tous.
L’aéroport est à seulement 8 kilomètres du Kentucky Country Club, la communauté fermée exclusive dans laquelle « La Pulga », sa femme, Antonela Roccuzzo, et leurs trois enfants résident lorsqu’ils sont dans la ville.
L’Uruguayen et l’Argentin, qui viennent de disputer ce qui semble être la dernière Coupe du monde de leur carrière sportive, ont forgé une grande amitié lorsqu’ils ont joué à Barcelone entre 2014 et 2020.