Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Luis Suarez : ” j’ai gagné… car c’est un prix basé sur des chiffres”, l’Uruguayen provoque Messi et Ronaldo avec cette punchline

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Luis Suarez est l’un des plus grands attaquants du football actuel. L’Uruguayen, partout où il est passé a marqué de son empreinte l’histoire de ses différentes équipes.

Que ce soit à L’Ajax d’Amsterdam, ou à Liverpool ou encore au FC Barcelone, il a su faire trembler énormément les filets des équipes adverses.

Lorsqu’il était encore au FC Barcelone, Luis Suarez avait formé un trio magique avec Lionel Messi et Neymar.

Malgré la concurrence très rude au niveau des buteurs avec la présence à l’époque de deux monstres à savoir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’Uruguayen a pu devenir par deux fois meilleur buteur de la Liga.

Une prouesse dont le joueur se sent très fier au point de l’affirmer haut et fort, même s’il faut provoquer les deux joueurs cités.

En effet selon Luis Suarez, le trophée de meilleur buteur est très important à ses yeux dans la mesure où tout est basé sur des chiffres et non des votes qui peuvent parfois être subjectifs.

Il fait sûrement un clin d’œil au processus de désignation du ballon d’or.

” J’ai gagné 2 souliers d’or à l’époque de Cristiano et Leo et je devrais en être fier car c’est un prix basé sur des chiffres et non sur des votes. Comme j’étais responsable à Barcelone en l’absence de Leo, j’ai réussi un triplé contre le Real Madrid en son absence “, a-t-il déclaré.