Luiza Rozova n’en peut plus : coup dur pour la “fille adorée” de Vladimir Poutine

Facebook
Twitter
WhatsApp

“L’enfant adoré” du président russe Vladimir Poutine, Luiza Rozova, 18 ans, a apparemment pris une pause sur les réseaux sociaux.

Selon des informations, l’adolescente a désactivé son compte Instagram suite à un afflux de messages et de commentaires de personnes la trollant au sujet de l’invasion russo-ukrainienne.

En novembre 2020, Proekt Media a rapporté que Poutine et Svetlana Krivonogikh, 46 ans, titulaire d’un diplôme en relations économiques internationales, étaient engagés dans une liaison et en 2003 ont accueilli une petite fille, Elizaveta (connue sous le nom de Luiza Rozova).

Alors que la société de médias a mené une enquête sur la relation présumée entre le président russe et le multimillionnaire, rien ne prouve que Luiza soit en fait sa fille.

Malgré cela, la fille présumée de Poutine s’est esquivée d’Instagram après que les utilisateurs de l’application ont commencé à la troller au sujet de l’invasion russo-ukrainienne.

« Pendant que vous traînez à Monaco, des gens de votre génération meurent en Ukraine à cause de votre père. Votre destin sera celui de Marija Milosevic lorsque votre père sera envoyé à La Haye », a écrit un internaute.

Un autre a dit : « De nombreux Ukrainiens ont oublié ce qu’est le sommeil, et encore plus au lit. Après tout, en s’endormant, beaucoup d’entre nous courent le risque de ne pas se réveiller. Les gens passent la nuit dans des sous-sols comme des rats parce que des bombes tombent du ciel et que des roquettes arrivent. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de ne pas vous taire, de ne pas rester à l’écart. Dites aux gens la vérité sur ce qui se passe en Ukraine !»

Luiza Rozova, étudiante à Saint-Pétersbourg, a été bombardée de ces commentaires et d’autres messages similaires de personnes en colère à travers le monde qui ont commencé à la critiquer pour le rôle de son “père” Poutine dans la guerre qui a commencé lorsqu’il a ordonné aux troupes d’envahir l’Ukraine.

Selon Daily Mail, Rozova, qui comptait 84 000 abonnés, a cessé de publier sur l’application il y a cinq mois, mais son compte est resté visible jusqu’à ce mardi 08 mars.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp