Luka Modric : entre la remontada contre City et celle contre PSG, le madrilène fait son choix

Aujourd’hui, Luka Modric a été honoré par le média espagnol “Marca” qui lui a remis le prix “Légende”. L’occasion pour le milieu de terrain croate de déclarer sa flamme au Real Madrid, mais aussi de revenir sur les deux fantastiques remontées en Ligue des champions contre le PSG et Manchester City. Des propos rapportés par le compte Madrid Xtra.

Sur les remontadas contre le PSG et City

“Le retour le plus difficile ? Celui contre City, sûrement. Et celui que j’ai le plus apprécié ? Celui contre le PSG”.

Sur ses extérieurs du pied

“Mon secret sur les extérieurs du pied ? Je n’en ai pas (rires). C’est une chose naturelle pour moi. J’ai toujours aimé le faire”.

Sur une potentielle retraite au Real

“Retraite à Madrid ? J’espère bien. J’aime Madrid en tant que ville, ma famille aussi. Alors j’espère vraiment”. 

Sur le plus beau moment de sa carrière

“Le meilleur moment de ma carrière ? Un seul ? C’est difficile… Je pense que le meilleur a été de gagner La Decima. Ce corner… Magique”.

Sur l’ADN du Real en C1

“Les soirées Ligue des champions ? C’est difficile d’expliquer la magie du Bernabéu. Nous n’abandonnons jamais. C’est ce que le Real Madrid nous enseigne. J’espère que ce sera comme ça pour toujours”.

Sur ce que le Real représente pour lui

“Le Real Madrid signifie tout pour moi. Le Real Madrid est ma maison. Je suis heureux. Je me sens lié à ce club et je suis un Madridista, pour toujours. Tous mes rêves se sont réalisés lorsque j’ai signé pour le Real Madrid”.

Avec onzemondial

Similaires