Luka Modric était un autre des joueurs qui a célébré avec style le triomphe du Real Madrid en Liga et a participé à toutes les célébrations qui ont eu lieu dans la ville de Cibeles.
De plus, le footballeur croate a également joué dans plusieurs moments amusants lors du trajet traditionnel que l’équipe a effectué à bord du bus du club, dans lequel ils peuvent saluer leur public depuis le deuxième étage du transport.
Cette fois, Luka Modric a attiré l’attention de tout le monde lorsqu’il a été pris en photo dans la cabine du conducteur, qu’il a tenté de persuader de le laisser conduire pendant quelques minutes, mais a reçu une réponse négative.
«Laissez-moi juste quelques mètres, démarrez et c’est tout», a-t-il dit au chauffeur, qui est resté ferme dans son refus et a tenté de continuer avec l’horaire qu’ils avaient prévu et qui devait arriver au stade à temps.
L’émotion de Luka Modric
«Champions, fier d’être madridista», a commenté l’athlète sur son compte Instagram, où il a partagé une série de photos de la fête qui a commencé sur le terrain, lorsqu’il a pu tenir la coupe.