Recruté par l’AC Milan après la fin de son contrat avec le Real Madrid, Luka Modric s’est fait accepter par ses nouveaux coéquipiers assez rapidement, leur offrant un cadeau évalué à plusieurs millions de Fcfa.
En effet, l’international Croate, désireux de s’intégrer rapidement dans le groupe des Rossoneri, a offert à ses coéquipiers, des téléphones de marque iPhone. Une marque de smartphone connue de coûter une petite fortune, que Luka Modric a ainsi offert à ses différents coéquipiers.
Un cadeau qu’aurait fait l’ancienne star du Real Madrid à toute l’équipe de l’AC Milan pour une raison assez surprenante.

Selon les informations rapportées par Santiago Giménez, au-delà d’être une marque de générosité de l’international Croate, son cadeau ferait plutôt suite à sa décision ferme d’éviter de chanter pour son bizutage.
« Dès son arrivée, Luka Modric a offert un nouvel iPhone à chaque joueur. Nous sommes entrés dans le vestiaire et chacun d’entre nous en avait un sur son siège. D’habitude, quand on est nouveau, on doit chanter devant l’équipe… Il a choisi de nous acheter à tous, un téléphone à la place« , a raconté le footballeur international mexicain.
Sur le plan professionnel, Luka Modric continue de briller de son excellence sur le terrain, enchaînant de brillantes performances.
Titularisé à quasiment tous les matchs de l’AC Milan depuis le début de la saison, le Croate demeure un élément essentiel des Rossoneri, provisoirement leaders de la Serie A.
Un classement que souhaite préserver les hommes de Massimiliano Allegri, en quête de retrouver la Ligue des champions.
L’AC Milan, qui sort d’un match nul contre Pisa Sporting Club(2-2), affronte Atalanta, le 28 octobre 2025, dans le cadre de la 9e journée du championnat italien.