La Côte d’Ivoire se prépare à rendre dans les heures qui viennent un dernier hommage à DJ Arafat. La légende du couper décaler nous a quitté le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto. Une grande veillée est prévue ce vendredi 30 août 2019 à Abidjan pour le repos en Dieu d’Ange Didier Houon. 

Le célèbre animateur Claudy Siar qui a reçu le Daishikan sur le plateau de « Couleurs tropicales », rend encore une fois hommage « à son frère » ce matin sur les ondes de la Radio France International.



Lire aussi: Distinctions UEFA 2018-19: la réaction de Sadio Mané après le choix de Virgil van Dijk

« Toute une jeunesse africaine se reconnaît en lui. Il n’était pas toujours respectueux, il n’était pas tout ça. C’est aussi parfois ce qu’on attend d’un artiste. Il nous permet dans nos têtes, dans nos vies de nous dépasser et de transgresser et c’est ce qu’était DJ Arafat. Il est le symbole d’une jeunesse africaine », a confié Claudy.

Notons que plusieurs artistes venus des quatre coins du monde sont présents dans la capitale ivoirienne pour accompagner DJ Arafat à sa dernière demeure. L’enterrement est prévu demain samedi 31 août au cimetière de Williamsville.