La Représentation du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo recrute :

Titre du poste : Assistant Procurement et Logistique



Niveau du Poste : SB3

Numéro du poste : 87988

Type de contrat : Services Contract

Durée du contrat : un (1) an renouvelable

Nombre de poste : un (01)

Lieu d’affectation : Lomé

1-Résumé des tâches

Sous la supervision générale de la Chargée des Opération et la Supervision directe de l’Associé Administratif et financier, l’Assistant (e) Procurement et Logistique fournira des services d’appui aux Unités Programmes et Opération en assurant une haute qualité et la cohérence des tâches relatives aux acquisitions et à la logistique du Bureau. Il / elle assurera aussi la liaison avec la partie nationale au besoin.

2*Profil recherché

Être titulaire d’un diplôme universitaire correspondant au moins à Bac +4 en Finance, Comptabilité, Economie ou Gestion, logistique et transport

-Avoir au minimum 5 ans d’expérience professionnelle pertinente en matière de passation des marchés et de gestion des biens projets. Une expérience au sein du Système des Nations Unies constitue un atout important

-Avoir une très bonne maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, etc.) ; l’expérience dans la manipulation des systèmes de gestion basés sur le web et les bases de données seraient un atout.

-Avoir une excellente maîtrise du Français (écrit et oral) et une bonne connaissance de l’Anglais.

Avoir l’esprit d’initiative et d’identification des opportunités.

Etre de nationalité togolaise.

Les personnes intéressées sont priées de retirer les termes de référence au Bureau UNFPA du Togo : Référence 2018/001 « Assistant Procurement et Logistique ».

3-Dossier de candidatures

Les candidats (es) sont priés d’adresser une lettre de motivation manuscrite, un formulaire P11 dûment rempli, un CV détaillé, la copie légalisée des diplômes et attestations de travail, une copie de l’acte de naissance, une copie du certificat de nationalité, le tout sous pli fermé avec la mention « Recrutement Assistant Procurement et Logistique » à l’adresse suivante :

 Monsieur le Représentant de l’UNFPA

B.P. : 8677 Lomé-Togo

Ou déposer le dossier au Bureau de la Représentation de l’UNFPA pour le Togo Boulevard Eyadèma, Quartier Tokoin-Forever (Ancine SAZOF).

Tel : 00228 22 23 22 00

Date limite de dépôt des candidatures :

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 28 février 2018. Le cachet de la poste fera foi pour la candidature envoyée par voie postale.