Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LUNIC : « Je ne regrette rien… Je voulais voyager avec un passeport qui a expiré »

Crédit photo : linfodrome

Facebook
Twitter
WhatsApp

Artiste de la musique ivoirienne, LUNIC a eu d’énormes difficultés dans sa vie. Une histoire pleine de mésaventures qu’il a tenu à raconter aux internautes.

” (…) J’ai fait le choix de laisser naître mon enfant donc je savais que cet enfant allait venir avec beaucoup de soucis de santé, le médecin nous a dit que c’est un enfant qui a besoin de beaucoup d’amour, ce genre d’enfant a besoin d’être entouré.

Et d’ajouter : ‘’Je suis rentré de Paris et deux semaines après, on m’appelle pour me dire qu’il y a urgence car le petit doigt se faire opérer. Moi, j’ai une relation très fusionnelle avec mes enfants, je ne regrette rien franchement même s’il fallait faire 10 ans de prison pour ça, il n’y avait pas de souci’’.

C’est vrai, je suis un artiste, mais au-delà de ça, je suis un être humain qui a beaucoup d’amour pour son enfant, normalement quand vous allez en prison, vous devenez la risée du quartier et vous faites le déshonneur de votre famille, mais moi mes enfants, je pense qu’aujourd’hui, ils sont fiers de moi, parce qu’ils ont un père.

C’est vrai ce que j’ai fait, ce n’est pas bien, je l’ai même dit dans ma chanson, un artiste, c’est un miroir pour la société, je me dois d’être un modèle, mais là, je n’ai pas réfléchi à l’artiste que j’étais, mais à N’GUESSAN KOFFI JEAN-JACQUES que je suis, je n’étais pas LUNIC quand j’allais rejoindre mon fils… C’est l’instinct du père qui a primé(…) c’était pas un faux document, mais un passeport qui avait expiré, avec lequel j’ai voulu voyager”, a conclu le chanteur.