>

Luva de Pedreiro : « J’ai vraiment arrêté » ; la star de TikTok annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le célèbre TikTokeur Iran Ferreira, plus connu sous le nom de Luva de Pedreiro, a annoncé ce mardi 13 septembre qu’il mettait fin à sa carrière d’influenceur. Le jeune Brésilien, qui a des millions d’adeptes, dit qu’il veut juste avoir une vie tranquille et être la personne qu’il était avant.

« Les gars, tout le monde pense que j’ai été piraté, mais ce n’était pas le cas. J’ai supprimé les vidéos, j’ai vraiment arrêté, les gars. Je vais rendre ma vie normale, tranquille.

Mon équipe est la meilleure au monde, toutes de bonnes personnes, elles font partie de ma famille, mais c’était ma décision », a déclaré Luva de Pedreiro dans une vidéo qu’il a partagée sur les réseaux sociaux.

Cependant, il a assuré qu’il continuerait les emplois qu’il a convenus avec plusieurs entreprises, et une fois qu’il aura terminé avec cela, il retournera à la vie qu’il avait auparavant. « Avec les entreprises que j’ai, je vais terminer le travail que j’ai accepté. Ma décision est d’arrêter. Je vais finir, mais après ça, je ne ferai plus une vidéo », a-t-il conclu.

En raison de ses répercussions sur les réseaux sociaux pour ses vidéos virales, Luva de Pedreiro a eu l’occasion de rencontrer des joueurs de stature tels que Neymar Jr, Cristiano Ronaldo ou même Vinicius Jr.

2021 © L-FRII MEDIA